Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:06

Il y a quelques semaines, mes lecteurs ont pu être informés des menaces pesant sur les Serres d'Auteuil ( Les Serres d'Auteuil menacées par Roland-Garros ). La situation est devenue critique, le Maire de Paris se démenant comme un beau diable pour garder Roland-Garros au sein de son Paris congestionné, surpeuplé et si pauvre en espaces verts. Il est étrange que la décision entre rester dans Paris en massacrant les Serres d'Auteuil, supprimant le stade Hébert et en empiètant éventuellement sur le malheureux Bois de Boulogne et déménager vers un autre site tel que Versailles, Marne-la-Vallée ou Gonesse semble revenir à la Fédération Française de Tennis. Celle-ci, vous serez d'accord avec moi, représente tout à fait l'intérêt général ! (pardonnez-moi mon ironie)

 

Quel est le sens du concept de Grand Paris proclamé par notre Président et son gouvernement ? Ne doit-il pas imposer un déménagement dans un souci de rééquilibrage entre un Paris saturé et des territoires de l'Ile de France où l'espace ne manque pas ?


Si vous souhaitez manifester votre indignation et essayer d'arrêter la machine de destruction en train de s'emballer, allez vite signer la pétition à 

http://www.petition24.net/serresdauteuil

Partager cet article

Repost 0

commentaires